Enquête Publique

Le 9 mai 2018 à 3:11 -

Par arrêté municipal n° 2018.04.RG.09 en date du 25 avril 2018, Monsieur le maire a désigné un commissaire enquêteur et ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative à l’aliénation de portions de chemins ruraux et d’espaces publics . Les chemins concernés sont le chemin rural n°18 dit du « Grand Bouffay », le chemin rural n°26 dit « d’Aigremont », le chemin rural n°28 dit de « La cousinière »,  le chemin rural n°6 dit de « Boute fournée » et le chemin rural dit de « Maison neuve » ainsi que des espaces publics rue des Boutons d’Or, Allée des Vendanges, Rue des Alouettes et Route de Coudray. À cet effet, Monsieur Michel THOMAS, a été désigné comme commissaire enquêteur. Les pièces du projet, objet de la présente enquête publique, seront déposées à la mairie d’Azé du lundi 28 mai au mardi 12 juin, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

Pendant toute la durée de l’enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête publique et pourra consigner éventuellement ses observations sur le registre d’observations, ou en les adressant par écrit au commissaire-enquêteur à la mairie d’Azé (Rue du val de loire 53200 Azé) ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mairie@aze-53.fr. Le commissaire enquêteur recevra, en personne, les observations orales et écrites du public en mairie : le lundi 28 mai, de 16 h 00 à 18 h 00, le vendredi 1er juin, de 16 h 00 à 18 h 00, et le mardi 12 juin, de 14 h 00 à 16 h 00 (clôture de l’enquête).

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront transmis au maire d’Azé dans un délai d’un mois à compter de la clôture de l’enquête publique et seront tenus à disposition du public pendant un an à la mairie d’Azé.