JOURNÉE CITOYENNE 18 MAI 2019

Le 22 mars 2019 à 4:03 -

Nous voilà partis pour la troisième édition de la journée citoyenne d’Azé. Les deux premières journées ont été très riches en réalisations. Nous voyons très concrètement le résultat de cette mobilisation citoyenne. C’est aussi et surtout une journée de partage, de convivialité qui permet de belles rencontres et quelques moments de plaisir partagé. N’hésitez donc pas à venir nous rejoindre (ou à revenir) pour cette journée qui se déroulera le samedi 18 mai 2019. Comme chaque année, les élus d’Azé seront sur le terrain avec vous.

Cette manifestation permet la réalisation de chantiers participatifs concourant à l’amélioration de notre cadre de vie et à la vie citoyenne, dans la convivialité et le partage, notamment grâce au déjeuner qui sera offert à tous les participants. Les échanges seront favorisés entre tous : nouveaux arrivants, Azéens de longue date, élus, agents, … et toutes générations confondues : des plus jeunes aux plus âgés. Sont donc invités votre famille, vos voisins, vos amis, …

Bien évidemment, cette troisième édition sera sous le signe de la commune nouvelle. Château-Gontier/Bazouges et Saint-Fort se joindront à nous pour cette journée. Un atelier  transversal ayant pour thème  « une ville propre »  sera organisé sur l’ensemble du territoire et l’ensemble des participants pourront venir partager le repas avec nous

Afin d’organiser au mieux cette journée, si vous êtes disponible et intéressé(e), inscrivez-vous avant le 1er mai. Un courrier indiquant le chantier affecté, les horaires, le coordinateur du chantier, le matériel à amener, etc . sera envoyé 10 jours à l’avance aux participants. De plus, si vous avez envie de coordonner un chantier, faites-vous connaitre au plus vite, nous avons besoin de vos compétences !

LISTE DES CHANTIERS PROPOSÉS

INSCRIPTION en ligne