Attention les cours auront lieu la première semaine des vacances d’octobre (sauf pour le cours de pilates du jeudi matin) :

– Les cours de Strong et Zumba du mardi 9 octobre assurés par Charlotte sont reportés au mardi 23 Octobre aux mêmes horaires et même lieu.

– Moussa assurera un cours de gym et de djembel le lundi 22 octobre aux heures habituelles en remplacement du cours du lundi 5 novembre où il sera absent.

– Johanna assurera les cours de pilates  du  jeudi soir 25 octobre et du vendredi  matin 26 octobre aux heures habituelles en remplacement des cours du jeudi 7 février et vendredi 8 février où elle sera absente.

Voici ce que l’association vous propose :

Les lundis, les cours seront animés par Moussa dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Gym de 18h45 à 19h30
  • Djembel* de19h30 à 20h15

par Marie-Paule, pour le Yoga de :

• 16h15 à 18h00 salle Pont Perdreau
  • 18h30 à 20h15 hall école maternelle
  • 20h30 à 22h15 hall école maternelle

Les mardis, les cours seront animées par Charlotte dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Strong* de 19h00 à 19h45
  • Zumba de 20h00 à 20h45

Les jeudis, les cours seront animés par Johanna dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Pilâtes  de 9h00 à 10h00   sous réserve d’avoir un minimum d’inscrits.
    • Pilâtes  de 19h00 à 20h00  sous réserve d’avoir un minimum d’inscrits.

Les vendredis, les cours seront animés par Johanna dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Gym de 9h00 à 10h00
  • Pilâtes de 10h00 à 11h00

*Le Djembel est un cours de cardio se rapprochant de la Zumba mais plus tourné vers les danses africaines.

* Strong est une activité pour tous, axée sur le cardio/boxe avec renforcement musculaire.

Les inscriptions seront possibles tout le mois de septembre aux horaires des cours, sous réserve d’avoir un dossier complet, soit :

– le  bulletin d’inscription téléchargeable rempli

–  une photo d’identité

– un certificat médical ou l’attestation de décharge accident dument remplie

– le règlement (au nom de Gym’Loisirs si paiement par chèque). Sont acceptés également les coupons sports ANCV, les bons CAF, les tickets loisirs MSA et le chéquier jeune collégien. Pour les lycéens et étudiants, une remise de 16€ sera octroyée sur présentation de la carte lycéen ou étudiant. Les chèques seront encaissés fin septembre, début octobre.