Info pour cette fin d’année :

• Charlotte et Moussa n’assureront plus les cours du lundi et mardi soir la saison prochaine. Moussa a assuré son dernier cours lundi 17 juin et Charlotte clôturera la saison le mardi 2 juillet. Il n’y aura qu’un seul cours de Zumba à 19h30 suivi d’un pot de départ.
  • Lundi 24 Juin : 2 cours de découverte ouverts à tous :
    • 18h45 : Renforcement musculaire
    • 19h30 Cardio Boxing

Ces cours assurés par Florent seront proposés le mardi soir à la rentrée 2019.

•  D’autres activités seront proposées à la rentré le lundi soir, Zumba…….

Il n’y aura pas de pré-inscription en cette fin d’année pour la rentrée 2019.

Des séances de découvertes vous seront proposées durant tout le mois de septembre pour toutes les activités.

Voici ce que l’association vous propose : (septembre 2018)

Les lundis, les cours seront animés par Moussa dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Gym de 18h45 à 19h30
  • Djembel* de19h30 à 20h15

par Marie-Paule, pour le Yoga de :

• 16h15 à 18h00 salle Pont Perdreau
  • 18h30 à 20h15 hall école maternelle
  • 20h30 à 22h15 hall école maternelle

Les mardis, les cours seront animées par Charlotte dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Strong* de 19h00 à 19h45
  • Zumba de 20h00 à 20h45

Les jeudis, les cours seront animés par Johanna dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Pilâtes  de 9h00 à 10h00   sous réserve d’avoir un minimum d’inscrits.
    • Pilâtes  de 19h00 à 20h00  sous réserve d’avoir un minimum d’inscrits.

Les vendredis, les cours seront animés par Johanna dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Gym de 9h00 à 10h00
  • Pilâtes de 10h00 à 11h00

*Le Djembel est un cours de cardio se rapprochant de la Zumba mais plus tourné vers les danses africaines.

* Strong est une activité pour tous, axée sur le cardio/boxe avec renforcement musculaire.

Les inscriptions seront possibles tout le mois de septembre aux horaires des cours, sous réserve d’avoir un dossier complet, soit :

– le  bulletin d’inscription téléchargeable rempli

–  une photo d’identité

– un certificat médical ou l’attestation de décharge accident dument remplie

– le règlement (au nom de Gym’Loisirs si paiement par chèque). Sont acceptés également les coupons sports ANCV, les bons CAF, les tickets loisirs MSA et le chéquier jeune collégien. Pour les lycéens et étudiants, une remise de 16€ sera octroyée sur présentation de la carte lycéen ou étudiant. Les chèques seront encaissés fin septembre, début octobre.