Objectif :

Pratiquer le tennis en loisir à Azé.

Fonctionnement :

Le club a pour mission de gérer l’accès aux terrains de tennis mis à disposition par la commune. Il s’agit d’un court extérieur non couvert et de 3 courts en salle (salle polyvalente, salle omnisport et salle de l’ancien terrain de tennis extérieur couvert).

Il gère aussi l’organisation de rencontres amicales (tournoi interne de printemps et tournoi de doubles mixtes en septembre).

Pour avoir accès à ces courts, il faut être adhérent au club (adhésion annuelle ou ponctuelle) ou prendre des tickets horaires.

Les salles sont disponibles suivant des créneaux horaires revus chaque année selon les besoins de chaque association.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez nous rejoindre pour des séances d’entrainement le vendredi soir entre 17h et 20h selon disponibilités.

Pour plus d’informations (tarifs, créneaux horaires, etc…), vous pouvez accéder à notre site internet à l’adresse suivante :

Membres du bureau :

Président :            Mr MAUCOURT Stéphane             tél : 02 43 07 36 19

Trésorier :             Mr DALMONT Didier                     tél : 02 43 70 44 71

Secrétaire :           Mr DALMONT Christophe             tél : 02 43 70 62 27

Membre :              Mr MEIGNAN Hervé                       tél : 02 43 07 93 10

Membre :              Mr PILET Didier                               tél : 02 43 09 59 38

Notre philosophie :

Viens avec ta bonne humeur et ta raquette et tout se passera bien !