Saison 2020/2021 : organisation de la saison .

Reprise des cours à partir du 7 septembre, sauf le YOGA le 14 septembre.

Inscription à partir du 7 septembre à chaque début ou fin de cours. Le bulletin de pré-inscription est disponible en téléchargement.

Si vous hésitez et/ou souhaitez découvrir les différentes activités proposées vous pouvez assister gratuitement aux cours de découverte  du 7 au 25 septembre.

Voici ce que l’association envisage de vous proposer pour cette rentrée 2020 :

Les lundis, les cours seront animés par Johanna dans la salle socio-culturelle des Azélines  :

• Gym de 18h45 à 19h30
  • Zumba de19h30 à 20h15

par Marie-Paule, pour le Yoga de :

• 16h15 à 18h00 salle Pont Perdreau
  • 18h30 à 20h15 salle Pont Perdreau
  • 20h30 à 22h15 salle Pont Perdreau

Les mercredis les cours seront animées dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Renforcement Musculaire, cardio de 18h30 à 19h30
  • Cross training – cardio de 19h30 à 20h30 (sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits)

Les jeudis, les cours seront animés par Johanna dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Pilâtes * de 9h00 à 10h00
    • Pilâtes * de 18h15 à 19h15 niveau débutant
    • Pilâtes * de 19h15 à 20h15 niveau 2

Les vendredis, les cours seront animés par Johanna dans la salle socio-culturelle des Azélines pour :

• Gym de 9h00 à 10h00
  • Pilâtes* de 10h00 à 11h00

*Le HIIT –  High Intensity Interval Training en anglais qui veut dire Entraînement fractionné de haute intensité. Le terme HIIT désigne tous les entraînements qui combinent de courtes périodes d’efforts intensifs et explosifs avec de courtes périodes de repos répétées plusieurs fois.

* Pilâtes : La méthode pilates est une gymnastique douce qui allie une respiration profonde avec des exercices physiques –cours de 20 personnes maxi

Les inscriptions seront possibles tout le mois de septembre aux horaires des cours, sous réserve d’avoir un dossier complet, soit :

– le  bulletin d’inscription téléchargeable rempli

–  une photo d’identité

– un certificat médical ou l’attestation de décharge accident dument remplie

– le règlement (au nom de Gym’Loisirs si paiement par chèque). Sont acceptés également les coupons sports ANCV, les bons CAF, les tickets loisirs MSA et le chéquier jeune collégien. Pour les lycéens et étudiants, une remise de 16€ sera octroyée sur présentation de la carte lycéen ou étudiant. Les chèques seront encaissés fin septembre, début octobre.